Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable dans une plage d'amour
10 mars 2008

Relations mère-fille

Avoir une fille me fait peur.
Peur de la relation qu'il y aura entre nous, peur qu'elle me voit comme je vois ma propre mère, une femme qui se prend pour une minette, à tel point que ça en est souvent ridicule, avec qui j'ai souvent ressenti une certaine concurrence venant de sa part...
J'ai peur de me refuser toute féminité (déjà pas très présente!) quand elle sera là, pour ne pas voir cette expression dans ses yeux, peur parce que je ne sais pas comment peut-être une relation saine, "normale", avec sa mère.
Je sais que nous devrons construire cette relation ensemble, avec le temps, et que le principal est de mettre de bonnes bases, et que chacune de nous reste "à sa place", sans mélanger les rôles. Chose que je ne connais pas, et que je devrais apprendre, avec l'aide du papa.
Une chose est sûre, je l'aime déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu n'as pas à t'inquiéter, je peux comprendre ta crainte de faire les mêmes erreurs, mais justement tu les connais et ne les feras pas, après c'est vrai qu'il ne faudra pas tomber dans l'extrême contraire, mais j'ai confiance en toi et les choses se feront naturellement :)<br /> pis moi je te trouve féminine d'abord !!<br /> gros bisous "ma" jolie maman !
A
tu n'as pas à t'inquiéter, je peux comprendre ta crainte de faire les mêmes erreurs, mais justement tu les connais et ne les feras pas, après c'est vrai qu'il ne faudra pas tomber dans l'extrême contraire, mais j'ai confiance en toi et les choses se feront naturellement :)<br /> pis moi je te trouve féminine d'abord !!<br /> gros bisous "ma" jolie maman !
Grain de sable dans une plage d'amour
Publicité
Publicité