Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable dans une plage d'amour
10 juillet 2008

Lugubre

Je pense beaucoup à la mort ces derniers temps...
Peut-être le fait d'avoir donné la vie.
Plus précisément, je pense au fait que je vais vieillir, et qu'un jour, je vais m'éteindre (peut-être même avant d'être vieille d'ailleurs).
Ne pas savoir quand... ça me fait peur. Même si je ne suis pas sûre de vouloir le savoir, si cela était possible.
Bonne question.
Bref, ça me fait peur, de me dire qu'un jour mon corps n'aura plus d'âme, que je vais partir en cendres comme des milliards de gens avant moi, car c'est notre destin à tous, un destin commun.
Nos enfants nous rendent en quelque sort immortels, il y a une part de nous qui reste vivante, et qui se propage au fil des générations, qui reste sur Terre, en vie.
Les vacances, et le sommeil, me feront du bien je pense, pour chasser ces idées grises.
A ce propos, pas d'Internet pendant 3 semaines.
J'espère reprendre un meilleur rythme d'écriture en revenant, et penser à écrire ce genre de petites choses qui me passent par la tête...
Bonnes vacances à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pkoi ce genre de pensée alors que tu devrais être heureuse entourée de ta jolie petite famille ?<br /> <br /> profite bien de tes vacances, repose toi, et ça passera ;)<br /> <br /> j'étais très contente de te voir samedi :) t'as bien reçu mes photos?<br /> <br /> gros bisous !!!!!
Grain de sable dans une plage d'amour
Publicité
Publicité