Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable dans une plage d'amour
6 juin 2008

Faux-travail

La nuit dernière, j'ai bien crû que j'y croyais n'étais pas le mot, je sentais que ce ne serait pas pour ce jour là,mais je me suis quand même posé la question, après 6 heures de contractions.
Oui, les contractions étaient quasi régulières (pas tout à fait, ce qui me faisait dire que ce n'était pas le moment), et de plus en plus intense, de 19h30 à 1h45, malgré une dizaine de spasfon.
Les deux derniers ont eu raison de celles-ci, ouf j'ai pu dormir !
Aujourd'hui, calme plat, malgré une journée hyper nauséeuse et une fatigue intense !
Pas trop faim non plus d'ailleurs, déjà que ça fait deux mois que je n'ai pas pris un gramme, alors si je me mets à perdre....
Bon, maintenant cela ne veut pas dire que je vais accoucher dans la semaine, mais le travail a déjà avancé un peu.
J'attends les paris! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Grain de sable dans une plage d'amour
Publicité
Publicité