Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable dans une plage d'amour
25 février 2008

Retour de vacances

Oui oui, j'ai déserté "quelques" jours mon blog, mais pour une bonne raison : les vacances!
Enfin, si on peut appeler cela ainsi ^^
Nous avons eu de la chance, il a fait beau temps, et mininou1 a pu profiter de ses cousins et cousines!
Par contre, bien que n'ayant pas fait plus d'excès que d'habitude, j'ai pris deux kilos en une semaine, et je suis un peu paniquée!
A ce rythme, je prendrais autant que pour ma première grossesse! (16 kilos, cette fois je vise les 13 maxi)
Autre nouveauté : nous connaissons le sexe de mininou2!
C'est.... une fille!
Beaucoup diront que c'est le "choix du roi". (Cette expression a le don de m'énerver, d'où elle vient celle-là!)
Un garçon m'aurait beaucoup plu aussi.
Ceci dit, si vraiment je voulais un sexe et pas un autre, je ne l'aurai pas fait ce bébé ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors t'es à combien de kg en trop maintenant ? lol !!<br /> oui je sais sujet qui fâche lol ! mais je tiens à te dire que tu étais très belle à ta première grossesse alors tu peux faire la même chose pour la 2ème :p<br /> bon rentrée de vacances mais tjs débordée ? vivement qu'on se voit !<br /> bisouuuuuuuuus
Grain de sable dans une plage d'amour
Publicité
Publicité