Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable dans une plage d'amour
14 décembre 2007

Mauvaise journée aujourd'hui...

oh rien de grave, mais je suis crevée, Mininou1 ne fait que geindre, perpétuellement, à longueur de temps, il râle il râle, et ne s'arrête pas.
C'est usant, et ça me met les nerfs à vifs, j'ai envie de hurler, de le secouer, bref, de péter un plomb!
J'ai mal au crâne depuis que je suis levée, je n'ai le temps de rien faire parce que môsieur ne me laisse pas une minute de répit, bref, pas moyen d'être au calme et je n'en peux plus!
Je voudrais tant une journée "pause", une journée de calme...
Je voudrais souffler un peu...
Et pour l'instant, arrêter ce mal de crâne, faire taire Mininou1 quelques minutes, bref, un peu de calme!
Y a des jours comme ça où rien ne va...
Et le premier qui dit que s'occuper de son enfant toute la journée c'est du repos, je le démonte!
Pour avoir fait beaucoup de boulots différents, je peux vous dire que non, c'est pas du repos, et que beaucoup de jobs sont moins crevants!
Quand je le couche le soir, je suis vidée... Et j'ai rarement eu le temps de faire beaucoup de choses!
Bref, maman à temps plein, c'est é-pui-sant.. En même temps, j'ai un bébé qui ne dort vraiment pas beaucoup!

Voilà, mon coup de mou du jour/de la semaine/du mois?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je n'avais pas vu cet article... j'imagine très bien ce que ça doit être de s'occuper d'un petit toute la journée !<br /> ça va aller poulette ;)<br /> je sais que tu es en vacances cette semaine, tu vas me redire que ce ne sont pas des vacances, mais le taff en moins c'est déjà un poids en moins !<br /> je t'envoie tout plein de courage, et surtout de gros bisous !<br /> je t'adore !
Grain de sable dans une plage d'amour
Publicité
Publicité