Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable dans une plage d'amour
11 avril 2008

Hello !

Je suis toujours là!
Bon, j'avais plein d'idées d'articles à mettre la semaine dernière, mais je ne m'en souviens plus...
Bon, en espérant que ça revienne, je vais parler de mes (petites) pensées du jour!

Toujours dans les cartons, ça avance tout de même, tout doucement certes, car je ne peux m'en occuper que quand mininous1 dort, donc pas beaucoup en enlevant le rangement, la vaisselle et la lessive.
Le soir, je suis vidée.
Car oui, ça y est, je suis dans le troisième trimestre, et la fatigue revient au galop!
Petite puce gigote beaucoup, j'ai hâte de la revoir à l'écho!
Pour mininou1, j'avais une écho tous les mois, c'était cool! Là, je dois attendre et je me languis.
Bref, nous sommes dans les cartons, et ce week-end chéri avance dans les travaux de la future chambre.
Dès qu'il a tout fait, il ne me restera "qu'à" peindre.
J'espère que ce sera beau, parce que j'ai eu du mal à convaincre l'Homme de ma vie que les couleurs que j'ai choisies seraient jolies!
J'ai hâte d'accoucher.
J'ai hâte mais en même temps, nous ne mettrons pas en route bb3 tout de suite, donc il faut que je profite de cette grossesse. Et de mininou1!
Mais je suis nostalgique de mon accouchement. Et pourtant, il s'est mal passé!!
Comme on dit, on oublie vite le mauvais, pour ne penser qu'au bon : l'excitation au moment des contractions, l'attente, la peur, la joie, tous ces sentiments mélangés en font un moment exceptionnel... et que dire de la naissance!
Un moment magique, auquel je pense avec tant de bonheur!
J'en ai aimé encore plus l'Homme de ma vie, car nous avions tous deux fabriqué ce petit être si parfait, fruit de notre amour...

Chéri, mininous1, je vous aime, plus que tout au monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis admirative de votre joli blog que j'aurais plaisir à venir découvrir souvent !<br /> Avez-vous pensé au Doppler Foetal Angelsounds de http://www.miaperla.com pour écouter votre bébé in utero à deux avec votre moitié !! <br /> A la maison, dans une atmosphère détendue et confortable, écoutez votre bébé à 2, les battements de son coeur (très rapides), les mouvements de ses bras et ses pieds ou son tout premier hoquet ! Angelsounds amplifie les bruits du bébé dans le ventre de sa maman: http://www.miaperla.com . Désormais vous pourrez entendre votre bébé dès qu'il commencera à bouger. C'est vraiment super et que du bonheur!
A
ça donne envie de faire des enfants à te lire..<br /> en tous cas tu as l'air vraiment heureuse et suis heureuse pour toi jolie maman!<br /> tu me manques déjà et j'aimerai tant partager plus de choses avec toi, ces choses de femmes qui me fascinent et que je vivrai un jour :)<br /> big bisous, bon weekend, repose-toi quand meme ! on pense à toi ! on t'aime !
Grain de sable dans une plage d'amour
Publicité
Publicité