Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable dans une plage d'amour
13 mars 2008

Bonheur

Elever son enfant, le voir grandir, évoluer, c'est vraiment un bonheur incalculable.
Je ne vois plus les choses autrement, je ne passerai à côté de cela pour rien au monde.
C'est tellement de joie, de bonheur, de fierté aussi, en voyant tous ses progrès, sa confiance en lui, en moi.
Bien entendu, certains jours sont plus difficiles que d'autres, mais même lors de ces moments, je ne laisserai personne d'autre les vivre à ma place.
Pourtant, je suis au départ quelqu'un de très indépendant, mais je n'en souffre pas pour le moment, parce que c'est un bonheur de tous les jours, et surtout, ce sont des moments que l'on ne vit qu'une fois, et qui passent si vite..
Et puis, j'ai une totale confiance en mon couple, en mon chéri, et en notre avenir. Et lui me fait confiance pour  donner tout mon amour, ma patience, et mes valeurs, à nos enfants.
Je profite aussi beaucoup plus de mon chéri, surtout le week-end.

Mais c'est vrai, c'est du boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sincèrement ça fait plaisir de lire un tel article ! je suis heureuse que tu sois heureuse !<br /> encore tout plein de bonheur !!!!!!
Grain de sable dans une plage d'amour
Publicité
Publicité