Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable dans une plage d'amour
2 février 2008

Moment partagé...

Mercredi, j'ai partagé un grand moment d'émotion avec mon fils..
Nous sommes allés à la piscine!
Au départ, mon petit bout d'homme s'accrochait à moi, le plus fort possible, puis, petit à petit, je l'ai aidé à se détacher, pour qu'il puisse se retourner, et découvrir l'eau, sa transparence, ses clapotis...
Il me regardait les yeux pleins de confiance, j'aurai tant voulu immortaliser ce moment, ce regard!
En sortant, il était si heureux, si zen...
J'ai hâte 'y retourner, peut-être cet après-midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai vu les photos, ça avait l'air trop génial, j'aurai voulu voir ça en vrai ! ça a dû être émouvant !
Grain de sable dans une plage d'amour
Publicité
Publicité