Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sable dans une plage d'amour
12 janvier 2008

Week-end en maman solo...

Nous devions partir ce week-end dans le Pas-de-Calais chercher notre nouvelle voiture, mais mon fils et moi ayant été contaminés par la gastro, nous sommes restés à la maison, délaissés par l'Homme, qui lui, est parti profiter de notre nouvelle voiture - et d'un week-end de calme.
Même si je l'envie, je ne sais pas si je suis encore prête à laisser mininou1 deux jours. J'ai l'impression de rater tant d'instants précieux quand je ne suis pas avec lui!
Bon, nous avons prévu que j'aille passer un (petit) week-end avec des amis en célibataire d'ici février ou mars, en espérant que j'aie retrouvé la pêche d'ici là, et avant que je sois de nouveau épuisée par le troisième trimestre!
M'en fout moi aussi je me repose l'air de rien quand l'Homme n'est pas là!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou,<br /> je peux comprendre que tu aies du mal à laisser ton ptit bout, mais c'est vrai que cela vous ferait du bien de passer du temps rien que tous les 2 en namoureux, meme si ce nest qu'un resto, un ciné.. et aussi seule avec des amis comme tu dis ; je pense qu'il faut penser à soi parfois, dans le sens retrouver un peu de calme, de paix, se ressourcer et reprendre des forces ;) pour vivre encore mieux tout le bonheur qui s'offre à toi et en oublier les obstacles !<br /> bisous !
Grain de sable dans une plage d'amour
Publicité
Publicité